Livraison gratuite sous 3 à 7 jours ouvrés à partir de 75 euros d'achats (en raison de mesures gouvernementales ces délais sont susceptibles d'être modifiés.
LIVRAISON OFFERTE
à partir de (seulement) 75€ d'achats
ECHANGE ET RETOUR GRATUIT
sans frais supplémentaires
PRODUITS 100% BIOLOGIQUE
brodés en France avec amour
10 idées originales (et plus si affinités) pour un rendez-vous romantique à Paris
Fraîchement rentrés de vacances, le stress et la grisaille parisienne rendent l'ambiance beaucoup moins bucolique qu'elle ne l'était cet été avec lui.
Alors pour (re)mettre des paillettes dans votre couple et rendre votre prochain french kiss mémorable, voici 13 idées originales à faire avec votre coup de coeur de l'été :

Envie de vous revoir dans un lieu insolite ou romantique ?

Plus si secret mais toujours aussi grisant, Paris regorge d'adresses et de bars à cocktails insolites. Retrouvez la poésie de vos vacances dans ces paradis perdus au coeur de Paris
  • Le Très Particulier
L'Hôtel Particulier Montmartre est déjà un bijou en soi. Mais si vous passez la grosse porte d'entrée, descendez quelques marches vous découvrirez le bar de l'hôtel : le Très particulier. Il se démarque par l'originalité de son cadre, une verrière végétalisée et le bar intérieur décoré façon jardin d'Eden. Spot parfait pour déguster des cocktails créations, de jour comme de nuit en amoureux.

Le très Particulier - Blog Les Barrés

Le Très Particulier
Hôtel Particulier Montmartre 
23 Avenue Junot, 75018 Paris
  • Le Candelaria
Ce speakeasy, déjà bien connu des parisiens, est un bar à cocktails qui se cache derrière la micro taqueria. on y accède par la porte du fond, après avoir traversé le petit lieu mexicains tout en long, où se préparent de succulent tacos, découvrez une jolie cachette mexicaine, éclairée par la lueur des bougies. Un rendez-vous secret dans une ambiance caliente et intimiste pour siroter un bon cocktail en picorant des tacos et tostadas.
Retrouvez-vous au 52 rue Saintonge. Pour laisser place à la surprise, prenez garde à ne pas passer par la rue de Normandie. 

Le Candelaria - Blog Les Barrés

Le Candelaria
52 Rue de Saintonge, 75003 Paris
  • L'Aquarium de Paris

Et si vous tentiez l'expérience insolite et romantique de vous balader en pleine nuit vingt milles lieues sous les mers en sirotant une coupe de champagne? Une visite inédite proposée par l'Aquarium de Paris après la fermeture au public pour découvrir la magie de la vie nocturne sous l'eau. 

L'aquarium de Paris en nocturne

L'Aquarium de Paris en nocturne
5 Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

  • Le Café Renoir

Planqué au coeur du musée Montmartre, dans les jardins du musée, ce joli café sous verrière est un véritable jardin d'hiver dans un havre de paix au romantisme irrésistible. 

Café Renoir - Blog Les Barrés

Café Renoir
12 Rue Cortot, 75018 Paris

  • Le Syndicat
Également inspiré des speakeasy New-Yorkais c'est dans la bruyante rue du faubourg St Denis, derrière une façade anonyme couverte d’affiches que se cache un local syndical où l’on défend l’intérêt des spiritueux et l'on révolutionne l'art du cocktail. A l’intérieur, lumière tamisée, décors golden chic autour d'un mobilier simple en bois brut. Mais c'est derrière le bar que le génie frappe : des cocktails originaux, où les spiritueux sont revisités comme jamais.

Le Syndicat - Blog Les Barrés

Le Syndicat
51 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
  • La Maison Souquet
L'Hôtel Maison Souquet se trouve dans le quartier de Montmartre,. Cette ancienne Maison de Plaisir de la Belle Epoque transformée en hôtel 5*, cache l'un des bars les plus confidentiels de Paris.En passant la porte de la Maison, on se faufile en direction du Salon des Petits Bonheurs et on y découvre un très beau bar à cocktail de la maison. Vous pourrez déguster des cocktails dans le salon, vous promener dans le jardin d'hiver, ou encore utiliser la piscine intérieure et le hammam sur réservation préalable.

Maison Souquet Blog Les Barrés

La Maison Souquet
10 Rue de Bruxelles, 75009 Paris

Envie d'innover ?

Marre des "one to one" place au "one man show". Détendez l'atmosphère en vous faisant rire.
  • Paname Comedy Club
A 5 minutes à pied de République, le Paname Art Café, c'est une heure de stand up avec 4 one man show qui s’enchainent.  C'est içi que les meilleurs humoristes du moment testent leurs sketchs avant de les jouer (ou pas) officiellement dans leur spectacle. En plus, c'est gratuit! (prévoyez quand même de la monnaie ou un petit billet car les artistes sont uniquement rémunérés au pourboire).

Paname comedy club

Paname Art Café
14 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris
  • Bio: Le théâtre d'impro
Pour changer des pièces de théatres classiques mettez un peu de piment dans votre couple en appréciant le jeu d'acteur de la compagnie EUX. Bio, c'est le spectacle d’improvisation incontournable à Paris ! A partir de votre suggestion, les comédiens vous proposent la biographie d’un héros encore inconnu à ce jour. Rien n’est préparé, rien n’est discuté, tout est improvisé et l’histoire s’écrit sous vos yeux.

Théatre d'impro- Les Barrés

Compagnie Eux - Bio
Trévise
14, rue Trévise 75009 Paris

Envie d'un restaurant sympa ?

Les bons restos à Paris ça n'est pas ce qu'il manque, on ne va pas tous vous les lister on perdrait trop de temps! En revanche, si vous avez envie de voyager vous a concocté 3 spots parisiens où l'on peut se restaurer délicieusement dans un cadre original.
  • La Mangerie
Implantée dans le quartier du Marais à Paris depuis 9 ans, La Mangerie se veut conviviale pour déguster des savoureuses tapas dans une atmosphère simple et détendue à la déco balinaises mêlant verdure et luminaires en rotin. Reservez bien à l'avance et pensez à saluer Serge qui est un véritable personnage très attentif à sa clientèle.

La Mangerie

7 Rue de Jarente, 75004 Paris
  • Le Marché des Enfants Rouges
Dans ce marché du haut marais, des dizaines de stands d'où s'échappent de délicieuses effluves vous attendent.  Tout parisien gourmand qui se respecte s'est déjà aventuré, à l'un des comptoirs de ce marché. Vous êtes plutôt burger, couscous, assiettes exotiques ou bistronomiques ? Il y en a pour tous les goûts dans ce plus vieux marché alimentaire de la capital à l'ambiance conviviale et "bon enfant".
Le must? Le traiteur marocain et sa jolie petite terrasse où l'on se croirait à Marrakech, ambiance garantie.

Le Marché des enfants rouges

39, rue de Bretagne, 75003
  • Le Crabe Marteau
Il vous trouvera surement marteau car c'est loin d'être l'endroit le plus romantique de Paris mais c'est un bon moyen de vous dépayser et vous faire voyager sur les plages de l'Atlantique.
Un bavoir autour du cou et un marteau dans la main, savourez la criée du jour. N'ayez crainte : vous pourrez demander un petit cours d'ouverture de crabe par le chef, qui vous évitera d'envoyer vos pinces sur l'amoureux. 

Le crabe marteau
 
16 Rue des Acacias, 75017 Paris
Envie de prendre l'air
  • Voler en chute libre
Faites lui vivre des sensations extrêmes en le faisant s'envoler dans les airs. L’expérience en vaut la peine, car elle est unique et sensationnelle. 
Reproduisant fidèlement les sensations ressenties lors d’un saut en parachute, iFly fait voltiger les plus téméraires dans une colonne en verre de 14 mètres de haut.

Idées date Les Barrés

IFly
30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
  • Visiter Paris à vélo
Et si vous profitiez de l'arrivée foisonnante des vélos à paris pour visiter la ville à deux roues? Le site Sortir à Paris a justement rédigé un article sur des balades insolites à faire dans paris: 
Street art, bord de seine ou lieux exotiques découvrez Paris sous un nouveau jour.

Balade à Paris en vélo


Et vous ? Quels endroits vous recommanderiez pour un rencard l'hiver à Paris ?
septembre 04, 2020 — Romain Lafay

Laisser un commentaire

Veuillez noter: les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.