Livraison gratuite sous 3 à 7 jours ouvrés à partir de 75 euros d'achats (en raison de mesures gouvernementales ces délais sont susceptibles d'être modifiés.
LIVRAISON OFFERTE
à partir de (seulement) 75€ d'achats
ECHANGE ET RETOUR GRATUIT
sans frais supplémentaires
PRODUITS 100% BIOLOGIQUE
brodés en France avec amour
La montagne l'été - Les Barrés

Et si cet été on innovait ?

Pour vous,  les Jacky Pic, qui gardez votre emplacement 17 au camping des flots bleus depuis 30 ans, si cet été vous sortiez de votre zone de confort? Si vous mettiez un peu de Mike Horn dans vos vies? 

Vous pour qui les vacances riment d’habitude avec: plage, « faire la crêpe », copains et apéro, pourquoi pas découvrir autre chose?

Photo du film camping

7 bonnes raisons d'aller voir ailleurs* cet été :

Il paraît que la montagne "ça vous gagne", alors cap vers le sommet du bonheur pour respirer le bon air de la montagne le temps d'une trêve estivale.

* (Si votre recherche google n'a pas abouti sur le bon site cliquez ici)

    Oui, peut-être que cet été vous louperez la soirée mousse du 15 Août au Macumba, et que vous ne gagnerez pas le prix du plus beau château de sable 2020. Mais à part ça, il y a plein de choses que l'on fait en bord de mer, qui peuvent se faire à la montagne: se baigner, pêcher, faire du paddle. Et qui sait ? Vous pourriez aussi vous révéler dans des activités typiques de montagne ou découvrir une nouvelle passion pour le parapente par exemple ?

    • Raison 2 : Parce que cette année on a bien besoin de se défouler

    Deux mois de confinement et besoin de respirer, de voir de l'horizon. Cette année on observe un renouveau de la montagne estivale. L'envie d’aventure, de se surpasser, de dépenser son énergie sont des besoins que beaucoup comblent par des vacances montagnardes.

    • Raison 3 : On veut de l'air !

    Plus les années passent plus on a chaud et les canicules s'enchainent. A la montagne au moins on respire l'air frais, pur et revigorant. Ici, pas de pic de pollution, pas de cote d’alerte dépassée, pas de restriction… Alors pour un effet garanti sur vos poumons et même votre teint direction la montagne !

    • Raison 4 : On y mange bien

    La montagne est une destination idéale pour les amateurs de gastronomie. Saucisse de Savoie, charcuterie auvergnate, mouton des Pyrénées, fromage jurassien, partez à la montagne pour découvrir de nouvelles saveurs et tester des plats typiques . Avec ses tables d'hôtes, ses fermes auberges et ses restaurants, vous aurez un grand choix pour vous restaurer et prendre des forces après une journée sportive. 

    • Raison 5 : Profiter de la nature

    Si vous passez vos vacances à la montagne, vous aurez l'occasion de contempler ses richesses naturelles et des paysages à couper le souffle: cascades, animaux sauvages, champs de fleurs: la nature à l'état pur.

    Savourer les eaux limpides des lacs de montagne, admirer les forêts et ses  conifères et finir sa journée sur un couché de soleil entre deux massifs: ca n'a pas de prix !

    • Raison 6 : Se défouler et se muscler

    Profitez de vos vacances pour rendre votre été à la montagne inoubliable en faisant votre baptême de l'air au milieu d'un paysage de rêve. Il y a plus de 80 activités sportives à faire en montagne de quoi satisfaire tout le monde.

    - Envie de sensations fortes ? La montagne c'est le spot pour les sports extremes. Parapente, via ferrata, escalade, tyrolienne, saut en parachute...  Sensations fortes garanties. 

    - Envie de sport d'été ?  A la montagne aussi vous pourrez vous baigner. Profitez de l'eau turquoise des lacs miroitants  avec en paysage de fond les montagnes et sans être dérangé par une foule de monde su la plage bondée.

    - Envie de sport d'hiver ? La montagne ne recul devant aucun sacrifice. Même l'été vous pourrez faire des sports d'hiver. Et oui, en France vous pouvez skier même l'été.  Sur les glaciers des Alpes, les pistes sont ouvertes pour le ski d'été du mois de juin au mois d'août.

    • Raison 7 : Avoir du calme 
    L'avantage de la montagne l'été c'est qu'on est pas dérangé par les voisins de serviettes sur la plage. Et puis qui dit calme dit, moins de temps à faire la queue au supermarché, moins d'heures perdues dans les bouchons et enfin de la place pour prendre ses cours d'équitation ou de yoga. Etre au calme à la montagne c'est aussi l'occasion de se détendre et de prendre soin de soi dans des stations thermales on des hôtels spa. Relaxation et zenitude assurées. 
    Alors un peu de calme ca fait du bien non ?


    Et vous ? c'est quoi vos vacances parfaites ?

    août 05, 2020 — Romain Lafay

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter: les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.